Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour dans le Jura avec la FLASEC
20 février 2013

Bienvenue à Prémonval

Quelques photos pour découvrir le lieu des prochaines vacances .

a

b

Le chalet : il y a beaucoup plus de neige en ce moment .

c

d

 

e

Le rez de chaussée.

f

Le petit salon.

g

h

Des salles d'activités

i

j

k

Aperçu de quelques chambres (bien rangées pour le moment )

 

Et pour donner plus envie .........

Piste damée sur le domaine des Rousses

Paysage des Hautes-Combes avec vue sur les Monts-Jura

A bientôt dans les neiges du Jura .il y a bien d'autres choses à découvrir .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BONJOUR ma cheri,j'espere que tu t'amuse bien ,profite de tes dernier jour on t'aime maman et papa .pour erika sautiere
C
nous sommes decu de ne pas avoir les photos des trois derniers jours de l ecole de beaumont en cambresis merci
F
sur les photos de "bienvenue à prémonval" je crois avoir reconnue ma chambre!!!<br /> <br /> là vous devez etre dans le bus eh oui c est deja fini lol ;)
M
C est ta dernière journée profite en beaucoup lundi c est l école à ce soir Émilie gros bisous mamie papie
O
coucou emilie F de rieux, eh! la semaine se termine j'espère que tu t'es bien amusée que tu en as profité parce que lundi c'est l'école hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ! bisous christine se joint à moi pour t'embrasser ainsi que tous les autres
Publicité