Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour dans le Jura avec la FLASEC
24 février 2013

Nouvelles dimanche 24 février.

Bonsoir à tous et merci pour les messages adressés aux enfants!  tous sont lus ou distribués le soir à ceux -ci par nos soins.

La première journée au ski s'est très bien passée, les enfants sont heureux de découvrir les joies de la glisse et sont très attentifs lors des leçons!

Demain matin nous partons tous ensemble pour une matinée à la patinoire puis une nouvelle après midi sur les skis! Autant vous dire que les journées sont bien remplies!

Le réseau wi-fi étant très restreint je fais mon maximum pour vous mettre quelques photos...

Tous les enfants sont en forme, pas de malades pour l'instant...esperons que ça dure! Aujourd'hui il a neigé, demain le temps est à l'amélioration et le soleil va pointer le bout de son nez.

Bonne soirée à tous et à demain!

L'équipe d'animation.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gros bisous de la part de Papy Denis et mamy Evelyne pour Emilie V. Nous avons vu les photos de skis et patins à glace Profites bien, Hulky et Ninja te font un gros bisous
K
coucou erwann, biensur que tu nous manques, mais l'on sait que tu es entre de bonnes mains et que tu en profites, on se revoit bientôt gros gros bisous de maman,papa et kévin et bisous à l'équipe d'animation et aux petits aubertois.
K
désolé pour les fautes tu t'éclat(es), a(n)imation, vous apport(ez)
K
coucou erwann papa et kévin se joignent à moi pour te faire de gros gros bisous, nous voyons grace aux photos que tu t'éclate profite un max et merci à l'équipe d'annimation pour tout ce que vous apporter à nos enfants et gros bisous aux petits aubertois catherine
E
à tous les enfants de beaumont, c'est ALICE !<br /> <br /> vous me manquez, j'aurai aimé être avec vous tous ! je vous envie d'être ensemble pour cette semaine de découverte à la montagne !<br /> <br /> je vous embrasse tous bien fort ! et j'espère que vous passerez une bonne semaine.<br /> <br /> Je vous adore ! ALICE.
Publicité